Echapper à mon kidnappeur (2019) Top Film D'Horreur

Gone 2019 un titre de film avec genre Téléfilm, Thriller, Crime, Film Streaming Action en qualité haute définition. Meilleur Film Action Echapper à mon kidnappeur de la vidéo HD. Film Bien À Voir En Streaming Echapper à mon kidnappeur en format vidéo supérieure. Meilleur Film Fantasy Echapper à mon kidnappeur de qualité supérieure. Film Drole Vf Streaming Echapper à mon kidnappeur la meilleure qualité.


Vous pouvez afficher complet description de Echapper à mon kidnappeur ci-dessous:
  • Titre original : Gone
  • Titre du film : Echapper à mon kidnappeur
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Téléfilm, Thriller, Crime,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-11-08
  • Les entreprises de film : Mar Vista Productions,
  • Pays de film : Canada,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 95 Min
  • Moyenne vote de film : 5.3
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Fonte de film :Scott Gibson (Det Rick Flores), Anna Hardwick (Jen Whitland), Richard Chuang (Jack Pine), Michelle Mylett (Elle Whitland), Richard Nash (Dr. Kilmeade), Paolo Mancini (Franck), Jacob Blair (Billy Johnson), Kyle Buchanan (Ryan Lafferty), Allison Graham (Det Sandra Welles), Jodi Larratt (Officer)

9783722

Echapper à mon kidnappeur est mieux film fourni par Mar Vista Productions, un accompagnant description du film est "Billy a une vie parfaite : une belle maison, un poste de journaliste envié et l'amour de sa vie, Ellie. Un matin, il demande celle-ci en mariage, mais elle refuse. Billy s'en va au travail contrarié et à son retour, l'amour de sa vie a disparu. Elllie réapparaît trois jours tard, droguée et sans souvenir de ce qui lui est arrivé. Les deux enquêteurs chargés de l'affaire interrogent tour à tour Billy, Ellie, sa soeur Jen et Ryan, un collègue de Billy. Tous dépeignent une vie de couple sans histoire, qui ne donne aucune explication à cet étrange drame. L'arrivée du docteur Killmeade, le psychiatre d'Ellie, apporte un nouveau point de vue sur l'affaire.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

bien que je première apprendre ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i peut-être votre idée ou non. Après l'avoir vu il y a impliquer peut-être je vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui peut-être votre genre Téléfilm, Thriller, Crime, . pouvoir regarder sans frais simplement par clic un interrupteur de lumière et se inscrire, ce que vous pouvez regarder un nombre énorme de derniers titres de films gratuitement.

... Film D'Amour Streaming Echapper à mon kidnappeur en vidéo de haute qualité 1080p ....




Director of Photography : Jonathan Kischel, First Assistant Camera : Ashraf Asfour, Sound Re-Recording Mixer : Stephen Traub, Boom Operator : Kirk Knapp, Best Boy Electric : Jessica Lauren Doucet, Stunt Double : Anthony Ferri, Hairstylist : Erin K. Richardson, Costume Design : Sarah A. Carroll, Screenplay : Andrea Canning, Producer : Hayden Baptiste, Art Direction : Courtney Bell, Production Manager : Hayden Baptiste, Production Accountant : Nicole Viens, First Assistant Camera : Christopher Berti, Transportation Coordinator : Michael Pembroke, Sound Re-Recording Mixer : Lucas Roveda, Property Master : Christian Belisle, Stunt Coordinator : Alain Moussi, First Assistant Director : Taralee Gerhard, ADR Mixer : Benjamin Darier, Camera Operator : Caelan Benn, Director : Max McGuire, Sound Mixer : Francesco Falsetto, Original Music Composer : Claude Foisy, Second Assistant Director : Johnny Ross, Producer : Bonnie Zipursky
Sure, maintenant vous pouvez regarder film Concernant Echapper à mon kidnappeur complètement longueur et d'obtenir la URL pour cette video Echapper à mon kidnappeur en format HD.


Tags: true crime,