Mon double presque parfait (2019) Bon Film Horreur Recent

Unheimlich perfekte Freunde 2019 un titre de film avec genre Drame, Familial, Comédie, Bon Film D'Horreur Recent dans le meilleur format vidéo. Les Meilleur Film Comique Mon double presque parfait en format haute définition. Les Meilleur Film Fantastique Mon double presque parfait de la vidéo HD. Film Deutsch Mon double presque parfait en format vidéo supérieure. Top Film Drame Mon double presque parfait en qualité haute définition.


Vous pouvez découvrir un vaste description de Mon double presque parfait ci-dessous:
  • Titre original : Unheimlich perfekte Freunde
  • Titre du film : Mon double presque parfait
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame, Familial, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-04-04
  • Les entreprises de film : Bayerischer Rundfunk, MDR, SquareOne Entertainment, KiKA, Viafilm, Westdeutscher Rundfunk,
  • Pays de film : Germany,
  • Langue de film : Deutsch,
  • Durée du film : 92 Min
  • Moyenne vote de film : 5.3
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Jona Gaensslen (Frido), Cleo Dietmayr (Dunja), Maja Beckmann (Emils Mutter), Margarita Broich (Frau Klawitter), Marie Leuenberger (Gesa), Katharina M. Schubert (), Justus Kaßmann (Bocki), Colin Badura (Sebi), Xari Wimbauer (Otto), Arnd Schimkat (Emils Vater), Pepe Trebs (Jaro), Christian Schneller (Direktor), Sanna Morgenroth (Juli), Serkan Kaya (Michael), Max von Thun (Sebis Vater), Ulla Geiger (Frau Pietsch), Butz Ulrich Buse (Spiegelkabinettbesitzer), Luis Vorbach (Emil)
À deux, c'est mieux... ou pas !

7753176

Mon double presque parfait la bonne film fourni par Bayerischer Rundfunk, MDR, SquareOne Entertainment, KiKA, Viafilm, Westdeutscher Rundfunk, qui a un description du film est "Qui n'a jamais rêvé d'avoir son « double » parfait en tout ? La découverte d’un miroir magique permet à Fred de réaliser cette incroyable expérience : son jumeau range sa chambre, mange sans rechigner et devient premier de la classe ! Mais Fred n’a pas tenu sa promesse de garder ce secret pour lui seul en le dévoilant à son meilleur ami, Émile. Les choses vont sérieusement se compliquer.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Pour regarder première appris ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i profiter de la idée ou peut-être pas. Après l'avoir vu je ai à l'état que nous vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour ceux qui que le genre Drame, Familial, Comédie, . pouvoir regarder pour rien juste clic envoyer et se inscrire, pourrait vouloir regarder plusieurs derniers titres de films pour rien.

... A Fond Film Complet Mon double presque parfait en format HD 720p ....




Director : Marcus H. Rosenmüller
Oui, maintenant vous pouvez voir film impliquant Mon double presque parfait 100% longueur et d'acquérir la lien vers cette video Mon double presque parfait en haute qualité.


Tags: