Je ne suis plus là (2019) Film D'Horreur À Regarder

Ya no estoy aquí 2019 un titre de film avec genre Drame, Nom De Bon Film D'Horreur en format haute définition. Regarder Film Streaming Je ne suis plus là en format vidéo supérieure. Action Film Ranking Je ne suis plus là en vidéo de haute qualité. Meilleur Film D'Animation Je ne suis plus là au meilleur format vidéo de look. A Voir Film Netflix Je ne suis plus là en qualité HD.


Vous vous rendrez compte un vaste description de Je ne suis plus là ci-dessous:
  • Titre original : Ya no estoy aquí
  • Titre du film : Je ne suis plus là
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-10-21
  • Les entreprises de film : PPW Films, Panorama Global,
  • Pays de film : Mexico, United States of America,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 7.8
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Juan Garcia (Omar), Christian Sanchez (Joni), Brandon Stanton (Photographer), Tania Alvarado (Wendy), Luis Leonardo Zapata (Isai), Sophia Metcalf (Ice Agent), Fanny Tovar (Negra), Adriana Arbelaes (Gladys), Yahir Alday (Sudadera), Xueming Angelina Chen (Lin), Chung Tak Cheung (Mr. Low), Juan Daniel Garcia Treviño (Ulises Sampiero), Kevin Bello (Giovanni), Gilberto Rivera (Gilberto), Jonathan Espinoza (Jeremy), Yesica Avigail Silvia Rios (Patricia), Noe Matamoros (Di Caprio), Bianca Coral Puernte Valenzuela (Chaparra), Federico Mallet (Hasidic Jew), Leonardo Garza (Pekesillo), Deyanira Coronado (La Prendida)

4323594

Je ne suis plus là est le tout film manufacured par PPW Films, Panorama Global, avec un description du film est "À la suite d'un terrible malentendu avec un cartel local, Ulises, le leader d'un gang de jeunes férus de cumbia, est contraint de quitter le Mexique pour rester en vie.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Si vous avez assurez-vous de surf pour des films par titre Je ne suis plus là, vous arrive d'être sur un bon site. Ici, vous pouvez anticiper télécharger gratuitement ou hors du appareil mobile en cliquant sur le bouton de téléchargement. Vous êtes également en mesure de regarder variante derniers titres de films pour rien en vous inscrivant une membre. vous individuellement prend 2 minutes se inscrire et se vautrer dans des milliards de les derniers films comme un cadeau

... Meilleur Film Humoristique Je ne suis plus là en format HD 1080p ....




Cinematography : Damián García, Producer : Alberto Muffelmann, Editor : Yibrán Asuad, Producer : Rob Allyn, Writer : Fernando Frias, Sound Mixer : Olaitan Agueh, Producer : Fernando Frias, Sound Designer : Javier Umpierrez, Producer : Alejandro Mares, Producer : Regina Valdés, Producer : Gerardo Gatica, Director : Fernando Frias
Oui, maintenant vous pouvez voir film relié Je ne suis plus là entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte vers cette flick Je ne suis plus là de la vidéo HD.


Tags: immigrant experience, cumbia,