Chez moi (2020) Voir Film D'Horreur

Hogar 2020 un titre de film avec genre Thriller, Drame, Regarder Film La Diffusion de qualité supérieure. Film Complet En Francais Horreur Chez moi en haute qualité. Meilleur Film Cinema Chez moi en format vidéo supérieure. Le Meilleur Film Du Monde Chez moi en format haute définition. Film Vf Romantique Youtube Chez moi en vidéo de haute qualité.


Vous pouvez comprendre complet description de Chez moi ci-dessous:
  • Titre original : Hogar
  • Titre du film : Chez moi
  • Année de film : 2020
  • Genres de film : Thriller, Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2020-03-25
  • Les entreprises de film : Nostromo Pictures,
  • Pays de film : Spain,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 103 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Fonte de film :David Ramírez (Damián), Mireia Gubianas (Mujer Mediana Edad), Adrian Grösser (Veinteañero), Frederic Llobregat (Hombre Obeso), Júlia Molins (Chica Joven), David Verdaguer (Raul), Yaneys Cabrera (Araceli), Eli Iranzo (Amparo), Cristian Muñoz (Dani), Aleida Torrent (Treintañera), Vicky Luengo (Natalia), Raül Ferre (Lucas), Toni Ruiz (Vecino), Iris Vallés Torres (Mónica), Javier Gutiérrez (Javier Muñoz), David Selvas (Darío), Natalia García (Valentina Costa), Bruna Cusí (Lara), Mario Casas (Tomás), Ruth Díaz (Marga), Ernesto Collado (Profesor)

9345754

Chez moi est le droit film fourni par Nostromo Pictures, possédant un description du film est "Quand un publicitaire au chômage décide d'espionner les nouveaux occupants de son ancien domicile, la situation tourne vite au cauchemar.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

Retour quand je première trouver À PROPOS ce film, je ne suis pas entièrement sûr dans le cas i un peu comme le idée ou ne pas. Après l'avoir vu il y a à exprimer que je vraiment apprécier. Je recommande vraiment ce film pour les personnes qui comme la plupart genre Thriller, Drame, . posssible regarder comme un cadeau juste clic un certain contrôle et se inscrire, il serait préférable de regarder nombreux derniers titres de films sans frais.

... A Meilleurs Films Chez moi de la vidéo HD 1080p ....




Director : David Pastor, Director of Photography : Pau Castejón Ubeda, Producer : Adrián Guerra, Screenplay : Àlex Pastor, Screenplay : David Pastor, Line Producer : Magda Gargallo, Director : Àlex Pastor, Editor : Martí Roca, Producer : Núria Valls, Producer : Marta Sánchez de Miguel, Music : Lucas Vidal
Sure, maintenant vous pouvez voir film associée à Chez moi 100% longueur et de trouver la lien vers cette film Chez moi en qualité haute définition.


Tags: