Min pappa Marianne (2020) Meilleur Film À Voir En Famille

Min pappa Marianne 2020 un titre de film avec genre Drame, Comédie, Film Bien Sur Netflix en format haute définition. Meilleur Film Us Min pappa Marianne en qualité HD. Film Pour Ado Min pappa Marianne dans le meilleur format vidéo. Nom De Bon Film Min pappa Marianne en vidéo de haute qualité. Le Meilleur Film Du Moment Min pappa Marianne la meilleure qualité.


Vous pouvez découvrir complet description de Min pappa Marianne ci-dessous:
  • Titre original : Min pappa Marianne
  • Titre du film : Min pappa Marianne
  • Année de film : 2020
  • Genres de film : Drame, Comédie,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2020-02-21
  • Les entreprises de film : Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning,
  • Pays de film : Sweden,
  • Langue de film : svenska,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.3
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Fonte de film :Astrid Stang-Lund Sanne (Kristina), Lotta Karlsson (Expedit), Lena Endre (Eva), Vilhelm Blomgren (Jonathan), Rolf Lassgård (Lasse / Marianne), Wilhelm Johansson (Rickard), Johan Karlberg (Lars-Erik), Mårten Klingberg (Fromell), Nour El Refai (Aisha), Mikaela Knapp (Saga), Erik Lundin (Full man), Klas Wiljergård (David), Ralph Carlsson (Kyrkoherden Gunnar), Kajsa Ernst (Helga), Natalie Minnevik (Moa), Hedda Stiernstedt (Hanna), Marie Delleskog (Louise), Oscar Töringe (Tobbe)

9894440

Min pappa Marianne est l'idéal film excrété par Avanti Film, Nordisk Film, Film i Väst, SVT, Nordsvensk Filmunderhållning, qui vient avec un description du film est "". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et le meilleur meilleurs acteurs.

leur première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je préférer cette spécifiques idée ou pas. Après l'avoir vu Il me semble à part peut-être je vraiment apprécier. Je recommande fortement ce film pour les personnes qui apprécier genre Drame, Comédie, . Il serait préférable de regarder gratuit juste clic envoyer et se inscrire, posssible regarder plusieurs derniers titres de films gratuitement.

... Film Vf Complet Action Youtube Min pappa Marianne de qualité supérieure 1080p ....




Original Music Composer : Joel Danell, Costume Design : Hannah Christensson, Foley Artist : Santtu Sierilä, Makeup Artist : Fanny Rätz Simonsen, Co-Producer : Maria Mörner, Original Music Composer : Andreas Tengblad, Sound Mixer : Robert Leib, Writer : Daniel Karlsson, Makeup & Hair Assistant : Marina Joksimovic, Director : Mårten Klingberg, Cinematography : Simon Pramsten, Sound : Jens Johansson, Special Effects : David Peter, Producer : Charlotta Denward, Foley Artist : Kimmo Vänttinen, Writer : Ida Kjellin, Editor : Henrik Källberg, Supervising Sound Editor : Tom van Heesch, Boom Operator : Simon Nordberg, Co-Producer : Brita Sohlberg, Writer : Cilla Jackert, Co-Producer : Peter Possne, Makeup Artist : Jessica Svensson, Costume Design : Marie Flyckt, Co-Producer : Calle Marthin, Production Design : Pernilla Olsson, Executive Producer : Henrik Zein, Casting : Svante Åhman, Co-Producer : Anna Croneman, Foley Artist : Viktor Gullichsen
Oui, maintenant vous pouvez regarder film relié Min pappa Marianne 100% longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette video Min pappa Marianne en format HD.


Tags: