Mon grand-père et moi (2020) Cinema Aventure Film

The War with Grandpa 2020 un titre de film avec genre Comédie, Familial, Drame, Meilleur Film Oscar en format vidéo supérieure. Le Meilleur Film D'Action Mon grand-père et moi en format haute définition. Film Comique Video Mon grand-père et moi de la vidéo HD. Film Meilleur Film D'Horreur Mon grand-père et moi en format HD. Un Voir Film Mon grand-père et moi dans le meilleur format vidéo.


Vous remarquerez plein description de Mon grand-père et moi ci-dessous:
  • Titre original : The War with Grandpa
  • Titre du film : Mon grand-père et moi
  • Année de film : 2020
  • Genres de film : Comédie, Familial, Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2020-08-27
  • Les entreprises de film : Marro Films,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 94 Min
  • Moyenne vote de film : 6.1
  • Youtube ID de film : videokode
  • Traduction de film : translation
  • Acteurs de film :Robert De Niro (Ed), T.J. McGibbon (Emma), Gage Lawson (Teen at School), Juliocesar Chavez (Billy), Poppy Gagnon (Jennifer), Jane Seymour (Diane), Oakes Fegley (Peter), Christopher Walken (Jerry), Heather Johansen (Young Mom), Rob Riggle (Arthur), Cheech Marin (Danny), Lydia Styslinger (Lisa), Faizon Love (Store Manager David), Colin Ford (Russell), Isaac Kragten (Steve), Laura Marano (Mia), Uma Thurman (Sally)
Tout ce qu'il voulait, c'était récupérer sa chambre.

4532038

Mon grand-père et moi est le tout film fourni par Marro Films, suivant une description du film est "Un enfant doit, à contrecœur, libérer sa chambre pour que son grand-père ait un hébergement. Il apprécie son grand-père mais voudrait qu'il lui rende sa chambre. Le garçon va employer tous les moyens pour dégager son grand-père, mais ce dernier est malin.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur qualité du son et le plus grand meilleurs acteurs.

Vous êtes maintenant et où vous serez regarder : Mon grand-père et moi à partir de Marro Films, en qualité haute définition et donc est censé être libéré au sein de votre pays. Prenez votre favoris instantanément film, pour la pousser d'un commutateur de puissance! Qui comprend une illimité zone de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder vos désirs, si vous voulez!

... Bon Film Drole Mon grand-père et moi en vidéo de haute qualité 1080p ....




Editor : Peter S. Elliot, Original Music Composer : Aaron Zigman, Production Design : John Collins, Director : Tim Hill, Director of Photography : Greg Gardiner, Novel : Robert Kimmel Smith, Casting Director : Roe Baker, Costume Design : Christopher Hargadon, Screenplay : Matt Ember, Editor : Craig Herring, Producer : Rosa Morris Peart, Producer : Marvin Peart, Screenplay : Tom J. Astle, Executive Producer : Guy Fieri, Producer : Phillip Glasser
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant Mon grand-père et moi en pleine longueur et ont la connexion cette flick Mon grand-père et moi en haute qualité.


Tags: